Sweet Lily Pullips

Pictures of my Pullips

Monday, April 23, 2007

My three darling





3 Comments:

At 9:51 AM, Blogger Zvaella said...

Tes petites sont adorables, comme de voir Stica en rousse me donne presque envie de l'acheter! (c'est malin ça :P)

J'adore ton petit blog! C'est très graphique, je suis trop contente d'être tombée sur une telle merveille ce matin! Je vais définitivement devoir te rajouter dans mes listes de lien, ici et sur minizva :D

 
At 12:26 AM, Blogger Lily said...

Merci beaucoup Zva ! ca me touche beaucoup venant d'une de mes photographes favorites ^_^

 
At 10:12 AM, Blogger ziboo said...

Super mignon ! Les montages sont bien faits, et dégagent chacun une atmosphère bien particulière.
Tes photos sont très belles <3

En plus, j'adore Lollipop ! *0*

Je vais de ce pas t'ajouter un lien moi aussi ^^

 

Post a Comment

<< Home